Vos visites

samedi 12 mars 2011

Recueil en vente au Patati Patata


Ce matin, direction le restaurant Patati Patata, rue Bourgeon, à l'Haÿ les Roses (94), pour aller déposer de nouveaux ouvrages et ma petite affichette de promotion.

Petite déception, la "chef", n'avait pas mis sa belle toque couleur flamme. Je l'aimais bien en petite allumette, tout de noir vêtue avec sa toque noire où dimenses flammes étaient déssinées. Ce matin, point d'allumette, mais une femme super aimable et souriante. Du coup, une question me taraude l'esprit : comment va t-elle réussir à faire chauffer ses plats ? A moins que son commis ne soit en gazinière, je n'ai pas été vérifier en cuisine.
Mais promis, ce soir j'y retourne pour un vernissage peinture (Isabelle Téjou Mattadayal : "les amants des brumes"), je vais mener l'enquête...

A bientôt, pour de nouvelles aventures...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire