Vos visites

vendredi 18 mars 2011

Les demi-graines...

Aïe, aïe, aïe.... Ce matin, j'ai reçu une belle migraine. Une grande, une forte, tellement grande que les petits oiseaux de l'arbre d'à côté l'ont repérée. Et les voilà qu'ils rappliquent à toute envolée, pour atterrir sur mon crane. Et les voilà qu'ils frappent, comme pour demander la permission d'entrer... Et les voilà qu'ils cognent pour se faire entendre... Et les voilà qu'ils tapent, qu'ils tapent, qu'ils tapent, dans un rythme infernal, sur ma pauvre petite tête... Comme ils ne réussissent pas à attraper la mi-graine, ils essaient de creuser des petits trous... Ils me tirent les cheveux au passage... Et frappent, et cognent, et tapent, dans une cacophonie insupportable. Pour essayer de les faire partir, j'utilise un premier code, inné, mais aucun résultat probant. 4 heures après, je réessaies un nouveau code, inné, et cette fois-ci, les petits oiseaux comprennent le message, attrape ma mi-graine, et s'envolent dans leur arbre. Et je remercie très chaleureusement d'avoir toujours sur moi, un petit tube d'efferalgan au code inné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire