Vos visites

jeudi 28 avril 2011

Le bateau ville

Mardi 12 avril, je suis invitée par l'association du verbe poaimer (blog en lien ci-contre), à venir découvrir en "avant-première" le bateau ville cédé par François Dyrek (comédien) à la ville de l'Haÿ les Roses. Grâce à une concentration exceptionnelle, je réussi à trouver du premier coup le pavillon de feu Monsieur Dyrek. Aucune sonnette, ni autres moyens prévus pour annoncer l'arrivée d'éventuels visiteurs. Je me risque donc à essayer d'ouvrir le portail. IMPOSSIBLE ! La porte reste close, malgré mes efforts surhumains. Je lève la tête : volets clos au premier étage, aucun signe de vie apparente... Étrange...
Ais-je mal compris le rendez-vous ?
Me serai-je trompé de date ? D'adresse ?
Après encore un temps de réflexions infructueuses, je décide de rentrer chez-moi pour contacter monsieur Laurent Desvoux, président de l'association du verbe poaimer...
Le mystère est résolu, il fallait ouvrir l'autre portail !!! Pourquoi n'ais-je pas eu l'idée d'essayer sur place ?
Un autre rendez-vous est fixé au lendemain, j'ai de plus en plus hâte de découvrir ce bateau-ville... 
Quelle est la ville qui peut tenir sur un bateau ?
Et quel bateau peut se réfugier dans un pavillon, aussi grand soit-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire